Top 5 des meilleures machines à soda

Vous avez sûrement entendu parler des machines à soda. Ces dispositifs ont su conquérir le cœur de plusieurs personnes qui ont pris la décision de s’en procurer. Si vous aimez bien le soda ou l’eau gazéifiée, vous serez comblé par les fonctionnalités particulières de la machine à soda. Pour vous aider dans votre tri, nous vous proposons une sélection des 5 meilleurs modèles de machines à soda.

Sodastream Fizz : Notre coup de cœur

Sodastream Fizz

Trouver une machine à soda parfaite est sans doute impossible puisque tout dépend des besoins de chacun. Ce qui nous fait tout de même apprécier ce modèle est son ergonomie et ses fonctionnalités. Vous pourrez définir avec elle le niveau de gazéification que vous désirez. Il s’agit également d’un appareil totalement autonome. Du coup, il peut vous suivre un peu partout. Son design vous plaira sans doute.

Sodastream Cool Titan : rapport qualité/prix

Sodastream Cool Titan

Ce modèle de la marque Sodastream est tout aussi impressionnant. Il faut remarquer avant tout qu’il s’agit également d’un modèle autonome. Au cours de vos déplacements, vous pourrez toujours concocter des boissons gazéifiées grâce à cette machine. Il est vendu avec une bouteille et un cylindre à gaz pouvant servir à gazéifier 60 l d’eau. Vous pourrez toujours recharger le cylindre dans le cas où vous êtes en ville. Dans le cas contraire, il faudra faire un achat.

Lire aussi : Mini frigo et machine à glaçons.

Sodastream Source : une grande machine

Sodastream Source

Si vous êtes nombreux à la maison, ce qu’il vous faut comme machine à soda devra sans doute être différent du petit modèle à porter sur soi au cours de vos déplacements. Ce modèle de machine à soda est un spécimen assez grand et pesant. Il est parfait pour une utilisation à la maison et a un design vraiment hors du commun. Sa commodité est tellement bonne qu’il est possible qu’un enfant s’en serve sans problème.

Lire aussi : Comparatif machine à soda – Guide 2020 pour bien choisir !

Aarke Carbonator II : le top du top

Aarke Carbonator II

Avec ce modèle, nous sortons un peu de la jungle des modèles de la célèbre marque de machine à soda Sodastream. Il s’agit d’un appareil au design unique et avec une praticité qui laisse sans mot. Si vous recherchez un modèle polyvalent, il est sans doute votre meilleur compagnon. Vous serez en mesure de vous procurer différents types de cartouches et vous en servir avec la même machine sans le moindre problème. Elle est en quelque sorte universelle. Sa performance est aussi un point qu’il ne faut surtout pas négliger. Il est question d’un modèle résistant et durable.

Lire aussi : Les boissons à adopter ou éviter en cas de diabète.

Sodastream Crystal 2.0 : un atout particulier

Sodastream Crystal 2.0

Notre dernière proposition qu’est le modèle Crystal 2.0 de la marque Sodastream est un appareil très apprécié pour ses bouteilles. En effet, à la différence de la plupart des modèles, il est fait de verre. Cela permet donc de s’en servir pendant très longtemps sans ressentir la nécessité d’en faire le changement. Vous apprécierez sûrement son aspect compact. Son fonctionnement est totalement mécanique comme la plupart des modèles de la marque. Cette machine à soda a un rapport qualité/prix très équilibré. Vous pourrez vous en procurer aisément.