Quel tarif pour un spa gonflable ?

Vous projetez d’acheter un spa gonflable, mais vous ne savez pas combien cela vous coûtera-t-il ? Ne vous emballez pas trop vite. Sachez que les spas gonflables doivent leur succès en grande partie à leur prix très abordable. Et oui, vous avez bien entendu, vous pouvez vous offrir un spa gonflable de qualité pour pas cher.

Par ailleurs, sachez que plusieurs critères entrent en jeu pour la détermination du prix d’un spa gonflable.

Dans un premier lieu, nous allons voir quels sont les critères qui déterminent le prix du produit et ensuite nous verrons quel est le budget nécessaire pour s’en procurer un

Les critères qui déterminent le prix d’un spa gonflable.

Bien évidemment, tous les spas gonflables de se vendent pas au même prix. Voici les éléments qui déterminent son prix :

-Tout d’abord, sa taille. En générale, on peut trouver des spas gonflables à deux, à quatre et à six places. Le choix ne dépendra que de vous et de votre budget.

-Ensuite, il y a la capacité de chauffage. Selon vos besoins, vous aurez le choix entre le système de chauffage électrique ou l’échangeur. Les spas avec système de chauffage électrique sont beaucoup plus onéreux que ceux avec le système d’échangeur.

-Puis il y a un autre facteur : «La marque ». Comme dans tous les différents types de marché, toutes les marques ne se valent pas. Il y en a qui proposent des produits de meilleure qualité que les autres. Et bien évidemment, le prix évolue avec la qualité.

-Un des facteurs non-négligeables, le mode de fonctionnement du spa. Comme nous l’avons déjà vu, on distingue deux types de spas gonflables : ceux à bain de bulle et ceux à hydrojets. Et comme nous l’avons déjà vu, le bassin à hydrojets est beaucoup plus cher que celui à bain de bulles, du fait que le premier est considéré comme un produit haut de gamme tandis que le second est vu comme un produit basique, donc de bas d’entrée de gamme.

Par ailleurs, les fonctionnalités et les accessoires fournis ont aussi beaucoup d’influence sur la détermination du prix du produit. En effet, certains modèles de spa proposent es accessoires en plus et des fonctionnalités en plus dans le but d’améliorer votre confort,pour un site spécialisé : Cliquez-Ici ! Et bien évidemment, ils sont plus onéreux que ceux qui se contentent de vous fournir les accessoires basiques.

Parlons maintenant de budget.

Quel est le budget nécessaire ?

Dans la détermination du prix d’un spa gonflable, c’est le nombre de places qui a le plus d’influence dans l’évolution des chiffres. Ainsi, selon le nombre de places, on distingue trois gammes de spas gonflables :

-La première gamme, les spas de 2 à 4 places se négocient entre 280 et 550 euros, en fonction de la marque et des fonctionnalités.

-La deuxième gamme, les modèles à 6 places sont accessibles à partir de 380 à 800 euros. Le prix varie toujours selon la marque et les fonctionnalités proposées.

-Et la troisième gamme, les spas de grande taille, à partir de 6 places et plus. Ils sont accessibles à partir de 790 à 1200 euros, les plus chers proposent en bonus la qualité et les fonctionnalités supplémentaires.

Passer au sujet suivant : Pourquoi les enfants sont fans de chaussures qui s’allument ?