Sélection de lampes frontales ultra-puissantes

Parmi les lampes frontales, il ya trois grandes catégories. Il y a les simples lampes frontales, il y a les lampes frontales de puissance moyenne et il y a les lampes frontales de très grande puissance. Elles sont encore appelées les lampes frontales ultra-puissantes.

Elles vont pour la plupart d’entre elles de 400 à 5000 Lumens ! Les lumens sont l’unité de mesure de la capacité d’une lampe frontale. Plus ils sont nombreux, plus la lampe frontale est puissante.

Nous avons fait pour vous une sélection des meilleures lampes frontales ultra-puissantes. Vous ne serez certainement pas déçus. Quelles sont ces lampes ? Suivez plutôt !

La lampe frontale de GHB

Elle possède 6000 lumens ! C’est une lampe frontale LED. Elle possède également un luminaire et ne fonctionne pas avec des piles mais plutôt avec le courant électrique. Elle est rechargeable. Idéale pour les pêches de nuit, elle est aussi parfaite pour les chasses de nuit, le cyclisme et les randonnées dans les cavernes.

Cette lampe frontale est étanche. Peu importe donc qu’elle tombe dans l’eau, vous pourrez la récupérer. Cette étanchéité est aussi un grand atout car elle peut vous aider à rechercher des objets dans l’eau. Elle dispose de 4 modes parmi lesquels le mode bandeau à ajuster et le mode 90° de phares réglables. Elle est de qualité supérieure et à l’achat, vous est livrée avec une paire de batteries rechargeables, un câble USB et une prise adaptateur UE.

Vous pourriez aussi lire : Comment récupérer ses données sur son disque dur externe ?

De l’ultra-puissance à moins de20 euros !

Cette lampe fait 5000 Lumens et elle ne coûte que moins de 20 euros ! A l’achat, vous pourrez l’emporter avec des accessoires tels qu’un câble USB et une batterie. Pour des heures et des heures d’autonomie, 6 plus précisément, il suffit de bien la recharger et c’est parti ! Vous pouvez alors vaquer librement à vos activités en pleine nuit, comme s’il faisait d’ailleurs plein jour ! Elle est idéale pour le camping, la chasse et la pêche. La spéléologie, le vélo ou encore la marche s’y prêteront également volontiers.

La sangle de cette lampe est élastique et ajustable au pourtour de votre tête. Très légère, elle est gage de sécurité, ne risque pas de tomber pour se briser. Comptez aussi sur elle pour ne pas avoir des douleurs derrière la nuque ou au cou. Aussi, elle est étanche. Elle ne risque pas de laisser de l’eau s’infiltrer en elle pour par la suite l’endommager.

La frontale Petzl Nao Plus

C’est l’une des lampes frontales les mieux connues et les plus vendues. Très légère et facile d’utilisation, elle se laisse aussi porter sur la tête. Elle ne se fait pas du tout sentir. Son autonomie est de deux heures de temps. Dotée de la technologie Reactive Lighting, elle s’adapte parfaitement à son milieu. Elle est parfaite pour les randonneurs qui ont des cartes à lire au cours de leurs randonnées. Il est inutile de préciser qu’elle fait dans le meilleur, lorsqu’il s’agit de considérer le rapport entre son prix et la qualité qu’elle offre.

https://ma-lampe-frontalejytiens.com/