Quelle est la meilleure crème antirides ?

Les crèmes antirides au rétinol font parmi des plus populaires pour lutter contre les rides et ce, pour bien des raisons. Il est donc évident que vous ayez un aperçu de la meilleure crème antirides vendue sur Amazon si vous comptez y faire votre commande. La crème antirides Kleem Organics Age-Defying Retinol Moisturizer issue d’un fabricant réputé jouit d’une note de 4,2 étoiles et est adopté par des centaines de clients Prime.

Le flacon de 50 ml est disponible pour moins de 30€.

Pour en savoir plus sur l’efficacité des soins anti age lisez cet article

Description

Kleem Organics Age-Defying Retinol Moisturizer est une crème hydratante antirides de jour et nuit enrichie en ingrédients biologiques tels que l’acide hyaluronique, la vitamine E, le thé vert et l’huile de jojoba pour un teint plus uni. Son action se prolonge jusqu’à 72 heures après l’application pour garantir l’élimination des signes apparents de vieillissement de votre peau. La crème agit sans obstruer vos pores.

Conditionnée dans un contenant hermétique ovale à pression très innovant (6,1 x 6,1 x 6,1 x 7,2 cm) pesant 113,4 g, la crème est protégée contre l’exposition à l’air et à la lumière.

Il s’agit d’un produit qui jouit d’un bon rapport qualité/prix.

La composition

Cet hydratant contient 2,5 % de rétinol ainsi que d’autres ingrédients qui défient le vieillissement de la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène afin de réduire les ridules et de redonner à la peau son éclat. Le premier ingrédient sur la liste est l’acide hyaluronique qui est excellent pour aider à repulper et hydrater la peau. Il peut également faciliter la production de collagène, pour une peau plus ferme.

Rendez vous sur www.creme-anti-ride.com pour trouver un top des meilleurs soins anti rides

La vitamine E quant à elle est un antioxydant qui se chargera de vous débarrasser des radicaux libres à l’origine de la désorganisation du collagène et donc de l’apparition des petites rides et celles plus marquées. Le thé vert et l’huile de Jojoba sont d’excellents anti-vieillissants en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires et de leur capacité à favoriser le renouvellement cellulaire pour repulper la peau.

La texture

La texture riche et crémeuse de cette crème facilite sa pénétration à travers les couches de la peau pour vous offrir un teint lisse et éclatant. Idéal pour une application avant le maquillage, la crème antirides Kleem constitue une bonne base qui n’interfèrera pas avec la couverture ni la tenue de votre fond de teint. Très légère, elle est adaptée à tous les types de peaux surtout celles qui sont matures ainsi qu’aux hommes et aux femmes.

Utilisez-la sur une peau propre au niveau du décolleté, du cou ou du visage en massant doucement. L’application sur peau humide facilitera son étalement et l’absorption pour des effets instantanés et durables. Pour une utilisation en journée, n’oubliez pas votre écran solaire.

Points faibles et recommandations

Comme tout produit, cette crème n’est pas sans défaut. Certains utilisateurs ont qualifié son odeur d’un peu désagréable. D’autres trouvent qu’elle est trop grasse, ce qui la rend inconfortable pour dormir.

Si vous avez la peau trop sèche ou trop grasse et que vous en faites une utilisation excessive sans respecter les recommandations, vous risquez d’aggraver vos symptômes de départ, en raison de sa forte concentration en rétinol. Pour en maximiser les résultats, vous pouvez l’utiliser en association avec le sérum Kleem Organics Jeunesse à la vitamine C.

A lire aussi : Quelle est la meilleure housse clic-clac ?