Quel prix pour un cheval à bascule ?

Les atouts des chevaux à bascule ne sont plus à rappeler au vu et au su de tous ces utilisateurs. Comparativement aux autres jouets classiques du XVI ème siècle, les chevaux à bascule, conçus en plastique, en métal, en peluche, en bambou, ou en tissu, sont les plus appréciés par les enfants.

Le cheval à bascule est fabriqué et proposé par différentes marques de jouets pour enfants, ce qui fait appel à sa distinction en matière de prix. Le budget à prévoir pour un cheval à bascule tiendra compte du type que vous souhaitez. Il vous faut choisir selon les différentes gammes. Découvrez !

Le cheval à bascule en bois

Le bois étant un matériau de bonne qualité, utile à la fois domestique qu’industriel, il est vivement conseillé d’opter pour un jouet de ce type, quel que soit le prix.

En haut de gamme

Sur le marché de la commercialisation du cheval à bascule, vous serez confronté à une variété de marques et de modèles. A vous de vous préparer côté finance pour en avoir un à offrir.

A tous ceux qui adorent le luxe, Il est préférable que vous preniez un cheval à bascule fait en bois dur ayant un bon rapport qualité/ prix. Il faut prévoir entre 50 Euros et 700 Euros pour en faire l’acquisition.

En entrée de gamme

Pour trouver un cheval à bascule en bois en entrée de gamme, le matériau serait toujours résistant, mais moins résistant dans le temps. Vous avez la capacité de l’avoir à un prix avoisinant 30 Euros.

à Lire aussi, Un fauteuil barbier doit-il impérativement être inclinable ?

Le cheval à bascule en plastique

Un cheval à bascule fait en plastique a une durée de vie limitée et est déconseillé à l’usage infantile sans surveillance. Il faut beaucoup de prudence quand vous laissez votre bébé le monter.

En milieu de gamme

Vu le poids et la petite résistance du plastique PVC, ce cheval est vendu, à partir de 35 Euros, selon le modèle choisi.

En haut de gamme

Un cheval à bascule en PVC, de haut de gamme, est vendu à partir de 80 Euros pour un usage domestique et à 100 Euros au plus, pour un modèle de grande taille que vous voulez avoir dans votre salle de jeu par exemple.

Le cheval à bascule en peluche

Ce type de cheval à bascule dispose des étriers, une selle douce et des bardeaux pour la sécurité de l’utilisateur.

En haut de gamme

Les modèles de cheval à bascule en peluche, sont pareils que ceux fabriqués avec des tissus. Leurs prix varient selon la forme que vous prenez. A 46 Euros pour un cheval à bascule sous forme licorne, par exemple, et à 70 Euros pour un modèle en forme de coussins pour tenir en haleine votre enfant dans le cas où ces modèles comporteraient de la mélodie pour bercer votre enfant.

En bas de gamme

Ici, on retrouve le cheval à bascule en peluche qui ne se limite pas à une forme en particulier. De plus, il dispose d’étriers et de barreaux sous forme de cadre pour la sécurité de l’enfant. Ce qui signifie que peu importe votre budget, vous avez la possibilité de pouvoir offrir un cheval à bascule à votre enfant pour son plus grand bonheur.

Découvrez le meilleur cheval à bascule, https://le-petit-cheval-a-bascule.fr/janod-j05984/