Présentation du bureau assis debout Everest

Mettre sur pied son entreprise est un souhait que tous les passionnés de l’entrepreneuriat nourrissent. Cependant, une chose est de créer sa structure, mais une autre est de mettre les travailleurs dans de bonnes conditions afin que les résultats soient satisfaisants. Et parlant de bonnes conditions, l’une des recommandations est l’installation d’un bureau assis debout. En effet, d’après les études, tous ceux qui restent assis derrière les ordinateurs s’exposent à des risques de maladies. Par contre, avec le bureau assis debout, vous bénéficiez à tout moment d’un état de santé parfait. Si vous envisagez de vous procurer ce dispositif, nous vous conseillons un modèle comme Everest. Que faut-il savoir sur ce bureau assis debout ?

Les dimensions de ce bureau

bureau assis debout Everest

Le bureau assis debout Everest possède toutes les qualités qu’on peut espérer avoir chez un bureau de ce type. L’admiration pour ce modèle commence déjà par ses dimensions. Everest est doté d’une hauteur de 128,5 cm. C’est pourquoi il est géant et s’adapte à toutes les tailles.

Réglable en hauteur

À l’instar de tous les autres bureaux assis debout, Everest reste également réglable sur tous les plans. Vous pouvez changer de position à n’importe quel moment en choisissant de niveau de hauteur que vous voulez. Il est doté d’un système de réglage remarquable. Étant un modèle électrique, son système d’ajustement est le plus simple à maîtriser. Le réglage est assuré par deux touches associées à d’autres qui ont leur fonction respective. Ces touches sont toutes placées sur un panneau qui reste à votre portée. Afin de ne pas se tromper, sur chaque touche est marqué un signe distinctif qui indique la direction de réglage. Ainsi, pour alterner de position, vous appuyez simplement l’une des touches en fonction du sens de réglage. Par ailleurs, sachez que la hauteur d’Everest est ajustable entre 128,5 cm et 63,5 cm – lire aussi : Quel volet roulant choisir pour votre garage ?

Mémorisation de vos réglages

bureau assis debout Everest

Toujours dans le but de vous faciliter son utilisation, ce bureau assis debout vous permet, en plus d’un réglage facile, de mémoriser vos niveaux d’ajustement. Pour cela, vous disposez d’un écran sur lequel vous pouvez enregistrer vos changements de position. Mieux, vous pouvez y insérer une grille horaire à laquelle doit s’adapter le réglage. Afin de vous éviter de fournir trop d’effort, cet écran est équipé d’une télécommande numérique.

Capacité de charge

À toute cette panoplie de qualités s’ajoute le niveau de charge supporté. Et sur ce plan, ce bureau est l’un des plus conseillés. Il possède une capacité de charge de 125 kg. Une charge qui doit être suffisante pour l’installation de toutes vos fournitures de bureau.+ – lire aussi : Cinq bonnes positions à adopter au travail pour se sentir bien.

Le matériau de conception

bureau assis debout Everest

Everest est un bureau assis debout fabriqué en acier afin de privilégier un usage à long terme. C’est pourquoi il reste solide et extrêmement robuste. Grâce à ce facteur, vous bénéficiez d’une stabilité irréprochable avec ce modèle.

Rapport qualité-prix

Avec toutes ces qualités, il est évident que ce bureau soit un modèle haut de gamme, comme les autres que vous voyez. Du coup, il est assez facile de comprendre que son prix d’achat n’est pas accessible à tous. C’est un bureau qui vaut 1 547,87 € TTC. Il est ergonomique et moderne. Si vous voulez vous le procurer, le prix ne doit donc pas être le premier repère pour vous. Ses qualités doivent être plus mises en exergue.