Nos baignoires pour bébé favorites

En France comme ailleurs, les baignoires sont le must pour faire prendre le bain à un bébé. Existant en plusieursmarques et modèles, il arrive souvent que l’on se perde dans toute cette panoplie qui nous est proposée. C’est déjà assez compliqué de s’occuper d’un enfant, alors on vous aide à choisir une baignoire bébé avec notre sélection.

Anatomy Tigex Collexion

Celle qui tient la première place est le modèle de baignoire pour bébé de l’enseigne Anatomy Tigex Collexion. Comme les berceaux, celle-ci est dotée d’un élément antidérapant fixé et réglable avec l’ensemble du matériel. L’enfant et le parent pourront s’appuyer facilement sur le côté de la baignoire, car elle est faite de matière spécifique. Ce modèle convient aux bébés de 6 mois et plus. Plus d’information sur ce produit.

Baignoire Shantala de Delta Baby

La baignoire Shantala de Delta Baby tient la deuxième place. En forme de sceau, cette baignoire contribue au confort du bébé pendant son bain. Elle est non seulement économique mais elle préserve aussi l’écologie. Son petit plus est qu’elle s’adapte à tous types de salle de bain même si celle-ci se trouve un peu étroite.

Un bébé qui joue dans sa baignoire

Baignoire pliable babys

La baignoire pliable babys est la troisième de nos baignoires pour bébé favorites. Très avantageuse, ce genre de baignoire peut être déplacé n’importe où. De ce fait, vous pouvez l’utiliser où vous voulez.

Baignoire baby plouf évolution

La quatrième favorite est la baignoire « baby plouf évolution » qui comporte un bouchon de vidange. Très pratique comme un tire lait, vous pouvez facilement vider l’eau de la baignoire sans vouloir trop la manier.

Quelques avantages et inconvénients des baignoires pour bébé

Les avantages des baignoires pour bébé résident surtout dans le fait qu’elles servent à faire pendre le bain à bébé. Peu importe les qualités ou les marques, elles permettent de maintenir le bébé dans une position confortable durant le bain. Parfois, certaines d’entre elles ne nécessitent pas beaucoup de quantité d’eau, sont économiques et respectueuses de l’environnement.
Qui dit avantages, dit toujours inconvénients. Parmi ceux-ci se trouve l’usage de la baignoire dans une période déterminée.