Les multiples modèles de glacières électriques

Pour tous les adeptes de camping, de randonnée ou encore les simples amateurs d’activités en plein air, la glacière électrique est devenue un équipement indispensable. Pendant l’été, notamment, les familles organisent des sorties et des pique-niques conviviaux, en se munissant toujours de leur glacière électrique. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Avant de vous lancer dans l’acquisition de cet appareil, découvrez quels sont les multiples modèles de glacières électriques.

Allez faire un tour sur ce site pour acheter la votre de glaciere.

  • MOBICOOL W40

Ce modèle de glacière électrique a le vent en poupe. MOBICOOL W40 est une glacière thermoélectrique dont le corps est conçu en prolypopylène. Les parois internes contiennent de la mousse de polyuréthane expansée pour une isolation optimale.

Elle comprend des petites grilles de séparation internes pour faciliter la disposition de vos denrées alimentaires. Son poids de 8,4kg n’enlève rien à sa praticité. Elle dispose d’ailleurs de deux roulettes et d’une poignée latérale à caractère télescopique qui vous permettent de la déplacer facilement pour l’amener partout avec vous.

Avec sa contenance de 32L, vous pouvez stocker une quantité importante de divers aliments. Son compartiment à câbles protège le cordon d’alimentation que vous pouvez à l’allume-cigare de la voiture (12 V) ou encore sur secteur à la maison (230 V).

à Consulter également : L’arrosage automatique, est-ce écologique ?

  • Glacière électrique AmazonBasics

Cet appareil fait partie des modèles les plus appréciés sur le marché. La glacière électrique AmazonBasics a une capacité de stockage de 26L. Autrement dit, elle peut accueillir pour vous jusqu’à 39 cannettes de 33cl. Sa capacité de refroidissement permet de maintenir la température jusqu’à -18° C.

La glacière électrique AmazonBasics possède une double fonctionnalité. Ainsi, en plus de sa capacité de refroidissement, elle dispose d’une seconde capacité de réchauffement des repas. Vos différents mets de la journée sont parfaitement conservés et la chaleur peut être maintenue jusqu’à + 65° C.

Cette électrique peut être branchée sur secteur de 230V ou sur l’allume-cigare de votre véhicule, avec une tension d’entrée de 12V.

  • Glacière thermoélectrique TZS First Austria

C’est l’un des modèles les plus prisés par les consommateurs. Avec ses 32L de contenance, elle permet non seulement de refroidir, mais également de réchauffer vos denrées. Très pratique et spacieuse, elle peut rafraîchir jusqu’à 18°C en dessous de la température ambiante et conserver la chaleur jusqu’à 65°C dans les mêmes conditions normales de température et de pression.

Cette glacière électrique est un vrai bijou technologique. Elle dispose d’un mode silencieux et d’un mode économique qui favorise une faible consommation d’énergie lors de son alimentation.

Avec sa fiche de 230V, vous pouvez brancher la glacière sur secteur. Elle dispose également d’un câble de raccordement avec une tension d’entrée de 12V que vous pouvez brancher à l’allume-cigare de votre voiture, chaque fois que vous déplacez la glacière pour un voyage ou simplement pour une activité en plein air.

La glacière thermoélectrique TZS First Austria ne nécessite aucun entretien particulier. Vous avez juste à veiller à ce qu’elle reste propre et correctement alimentée. Il s’agit d’un entretien basique qui vous assure la durée de vie de ses deux moteurs et son efficacité sur le long terme.