Les meilleurs coussins d’allaitement

Le coussin d’allaitement est un produit utile pour maman et bébé. C’est un outil qui vous sert à vous-même en parfait confort quand vous allaitez, mais c’est aussi un bon ami de votre enfant.

Les marques fidèles à maman

Si vous avez visité les boutiques pour maman et bébé, en ligne par exemple, vous pouvez constater qu’il y a beaucoup de marques qui se consacrent pour la maternité et l’allaitement. En voici quelques noms des fabricants de coussin d’allaitement :

  • La marque Noukies Tricoloudoux

Le modèle le plus rassurant est celui en forme de « U ». Il est en polycoton avec une grande souplesse pour mettre à son aise maman lors de sa grossesse et l’allaitement. La housse est donc lavable et il est rempli des billes bien sélectionné.

  • La marque Babymoov Doomoo

Babymoov est un nom qui n’est plus étranger pour les mamans. Ce coussin d’allaitement le plus en vogue est séduisant par sa housse décorée par des dessins multicolores qui attirent les yeux des bébés. Le coussin de grossesse est bien douillé, idéal durant la grossesse et pendant l’allaitement de bébé. Mais il servira également d’une bonne doudoune dans son berceau et sur son parc de jeu plus tard.

  • Le Red Castle Big Flospy

C’est une marque que l’on n’entend pas souvent, mais ils ont des excellents produits. En effet, le coussin d’allaitement portant cette marque est un peu spécial, car il se remplit des micro perles. Ce sont des matières qui suivent la forme du corps de la personne. Il est donc très relaxant pour les femmes enceintes.

  • Le coussin d’allaitement évolutif Tinéo Multirelax

C’est un produit à multifonction, il peut servir du coussin d’allaitement proprement dit, mais son second rôle est un porte-bébé confortable. Il sert également un berceau pour bébé quand on est en pique-nique. Il est équipé d’une ceinture pour maintenir les fesses de bébé, donc même debout, vous pouvez allaiter votre bébé.

Le prix des coussins d’allaitement

Le coussin de maternité est bien confortable avec le système déhoussable et ses matériaux de rembourrage pas toxiques et ne provoque pas des allergies. Le prix moyen est moins de 50 euros, mais cela peut grimper jusqu’à une centaine d’euros pour les coussins évolutifs.

Maintenant que vous avez acquis toutes les informations à propos du coussin d’allaitement, vous pouvez s’engager pour son achat.

Lire : Nos baignoires pour bébé favorites