Les meilleures marques de lecteur dvd portable

Acheter un nouveau lecteur dvd portable n’est pas chose facile. En effet, il existe des dizaines de marques de lecteur dvd portable. Afin de faciliter votre choix lors de votre prochain achat de lecteur dvd portable, voici notre liste des cinq meilleures marques qui dominent le marché du lecteur dvd portable..

lecteur dvd portable Panasonic, leader du Bluray

Panasonic est une entreprise japonaise fondée par Konosuke Matsushita en 1918. La marque est connue pour ses appareils électroménagers, ses appareils photos numériques, ses lecteurs DVD, ses climatiseurs… Constatant que le secteur du Bluray n’avait pas encore pénétré le marché du lecteur dvd portable, la marque nippone a lancé en 2009 le DMP-B15, le tout premier lecteur dvd portable Bluray. Avec ce produit, Panasonic comptais répondre à une demande de plus en plus rressante du public. Le catalogue de la marque japonaise comprend également des lecteurs DVD portables standard d’entrée, de milieu et de haut de gamme.

lecteur dvd voiture D-Jix le tout-terrain

D-Jix est une marque française créée en 2005 par la société Logicom dans le but de commercialiser des lecteurs MP3. Un an plus tard, la société a décidé de commencer par fabriquer et commercialiser des lecteurs DVD portables. Le catalogue de la marque comprend tout les types de lecteur dvd portable. Que ce soit les modèles standards, les modèles tactiles ou les modèles à deux écrans, D-Jix propose une large variété de lecteur dvd portable à sa clientèle.

Si vous voulez continuer : linternaute

La marque Philips

Philips est une marque néerlandaise qui n’est plus à présenter. Très présente dans le secteur des lecteurs DVD, la marque néerlandaise a été l’un des premiers fabricants à voir dans les lecteurs DVD portables un secteur d’avenir. Néanmoins il a fallu du temps à la marque pour s’imposer comme l’un des plus grands fabricants de lecteur dvd portable. Avec sa gamme de lecteur PD (qui comprend entre autre le PD 9030, le PD 9010 et le fameux PD 7030) la firme néerlandaise est installée encore pendant quelques années au panthéon des fabricants de lecteur dvd portable.

L’infatigable lecteur dvd portable voiture Samsung

La marque Samsung est une marque qui se retrouve dans quasiment tout les secteurs de l’électronique. Ce n’est pas donc une surprise de retrouver cette marque dans le secteur des lecteurs DVD portables. Le fabricant sud-coréen est une marque qui met l’accent sur la qualité et la résistance. Ses lecteurs DVD portables sont donc construits avec des matériaux de qualité. Nous vous conseillons les modèles L70 si vous optez pour cette marque.

Si vous voulez continuer : Comment connecter une enceinte Bluetooth ?

lecteur dvd voiture Sony

Sony est un peu l’équivalent de la marque Samsung au Japon. Elle est spécialisée une multitude de secteur de la téléphonie à la banque en passant par la conception des fameuses PlayStation. Les lecteurs DVD portables de la marque japonaise possèdent généralement une très bonne autonomie. On retrouve des modèles pouvant tenir six heures de suite avant de vider la batterie.

Sony conçoit aussi des lecteurs DVD portables pour les voitures. Il faut préciser également que la marque nippone veille à mettre sur le marché des modèles dotés des dernières technologies. Ainsi on a des modèles de lecteur Bluray, des modèles avec port USB et emplacement pour carte mémoire etc…

La majorité des lecteurs DVD portables Sony oe retrouvent dans le milieu et le haut de gamme gamme.

https://dvdenvoiture.com/notre-test-sur-la-dbpower-avis/