Fonctionnement d’un tire lait

Comme son nom l’indique, le tire lait est l’appareil pour traire les seins de maman. Un tire lait électrique moderne se compose de plusieurs accessoires pour le confort de la tétée. Il ne coûte pas vraiment une fortune, seulement, les mamans ont peur d’en adopter parce qu’elles sont ignorantes. Nous allons en parler tout de suite. 

L’importance du tire lait pour maman et bébé

D’abord pour bébé, il est plus considérable de boire le lait de sa maman dans le biberon que le lait à base des ingrédients chimique. Mais c’est pour maman que son utilisation est quand même nécessaire. Tout d’abord, le congé de maternité de maman durera trois mois. Ces trois mois sont divisés en deux, dont un mois et demi avant l’accouchement et un mois et demi avec bébé. Durant le premier mois, bébé doit téter maman aux seins et rien d’autres. Mais dans certains cas, le mamelon de maman est trop gros et cela n’entre pas dans la petite bouche de bébé. Alors, ces mamans-là utilisent un tire lait électrique hospitalier. Quand le bébé grandira un peu, c’est-à-dire écoulé d’un mois, il peut revenir à la tétée de maman, mais c’est là que c’est compliqué, car maman doit retourner au boulot.

Lire : https://www.tirelait.info/

Comment fonctionne le tire lait ?

Il suffit de mettre la tétine contre le bout de sein et démarrer la pompe pour en gagner de vitesse. La tétine est argumentée de petit tuyau dans un verre de biberon pour avoir le lait. Vous pouvez fixer et régler la vitesse de pompage. Celui qui fonctionne manuellement dispose une petite languette pour la pression.

Un tire lait pour les mamans au boulot le jour

Avant de partir, ayez l’habitude de téter un bébé pour quinze minutes. Puis, vous pouvez en profiter pour tirer le lait à l’aide d’un tire lait électrique classique ou un tire lait manuel. Mais si le bébé dort profondément, ne le réveillez pas et stocker votre lait dans sa case afin que cela reste chaud pour bébé. Revenez à midi si vous le pouvez pour téter encore le bébé, et puis refaite un deuxième tirage, pour son après-midi. Et le soir, lavez et stérilisez le kit de ture lait.

Soyez calme durant le tirage du lait et fait-le avec un air joyeux parce que le bébé le sentira au moment de la dégustation.

Voir : Commode de table а langer : pour avoir de l’espace.