Comment s’habiller pour un week-end en amoureux ?

Votre amoureux et vous avez décidé à partir en week-end. L’un et l’autre vous êtes aussi bien excités que soucieux. Vous vous demandez quoi porter pour épater et surtout séduire durant ce moment. Cela dépend en effet de la destination que vous avez à choisir et du climat. Voici quelques propositions de look.

Femme

Avant tout, il faudrait vous renseigner des conditions météorologiques de là où vous irez passer votre week-end. Mesdames, lorsque vous partez en week-end amoureux à la campagne, optez pour un look chic et en même temps classique. Par exemple, un pantalon qui moule bien votre fesse (So sexy) + une veste blazer à carreaux + tee-shirt blanc sans imprimé. La classe !

Une deuxième proposition de tenue pour faire plus classe, mais confortable. Une robe imprimée fleurie+un manteau+une bottine. Le talon pointu n’est pas conseillé pour la campagne au risque de s’enfoncer dans la terre. Aussi, un jeans taille haute+une chemise en dentelle + une chaussure nu-pieds peut aussi faire l’affaire.

Vous partez en week-end en amoureux en ville. La manière de s’habiller doit dépendre des activités que vous voulez y faire, mais aussi du climat. Si vous allez y faire une balade au bord de la mer, optez pour une robe longue légère + des sandales nu-pieds.

A visiter : Ce forum

Un short + une ceinture + une chemise ou un tee-shirt léger + une paire de lunettes de soleil qui relève vos cheveux sera aussi parfait.

Vous voulez visiter à deux les musées ou la ville, un pantalon jeans + une chemise fleurie pour apporter du peps fera l’affaire pour vous mesdames.

Un pull beige qui pourrait vous protéger du froid lorsque la découverte de la ville irait jusqu’au soir ou lorsque dans votre chambre vous aurez froid.

C’est le moment de séduire votre homme. Mettez votre plus belle robe sexy et bien moulante, mais pas vulgaire. Une robe courte ou longue avec un manteau en fourrure ou un manteau simple qui vous mettra au chaud et apportera de l’élégance à votre tenue. Un manteau en imprimé serait l’idéal. Un gilet noir peut aussi être mis avec votre robe pour faire un bon look.

Toujours avec le gilet cette fois-ci en grosse laine, vous pouvez l’agencer avec une chemise de grande taille bleu nuit et un jeans taille haute. C’est parfait pour une promenade avec votre moitié. Il sera hypnotisé par votre élégance et votre style.

Notez bien qu’il est nécessaire d’être confortable dans ses chaussures donc il faudrait choisir des paires avec des talons pas trop hauts.

Une dernière chose, Mesdames n’oubliez pas d’être coquines. Des dessous sexy pour épater votre homme en intimité. Cela va pimenter votre amour et le séduire encore plus.

A voir également : Le snorkeling à Porquerolles

Homme

Pour vous messieurs, un polo simple+un jeans et le tour est joué. Aussi, pensez à une chemise à manches longues classe + une veste + un pantalon assorti ou non à la couleur de la veste. Habillé comme cela, vous serez classe pour votre dulcinée au restaurant.

Pour une balade à la plage lors de votre week-end si vous l’avez prévue, optez pour un short+tee-shirt et des chaussures plates pour profiter de la finesse du sable et de la fraîcheur de l’eau sur vos pieds.

www.le-week-end-en-amoureux.fr/