Ce dont vous avez besoin pour transformer la viande

Vous voulez la meilleure viande que vous puissiez trouver. Utilisez le fond rond, l’épaule et le bifteck si vous voulez faire frire du bœuf ou du porc. La viande sèche n’ajoutera pas beaucoup de saveurs à votre recette.

Comment retourner votre propre viande à travers le loup ?

Utilisez votre couteau pour couper la viande en petits cubes de 3,5 à 4 cm si vous voulez faire des hamburgers ou si vous voulez transformer de l’agneau, du poulet, du gibier ou du bœuf. Si vous faites cela, vous pouvez transformer votre viande plus rapidement, plus efficacement et plus précisément.

  • Refroidissez votre hachoir à viande

Déchiqueter votre propre viande à la maison avec un hachoir à viande est facile, et encore plus facile si vous refroidissez les pièces concernées pendant une demi-heure avant de commencer à utiliser le hachoir viande. Lorsque vos disques perforés et votre couteau sont dans le congélateur pendant un certain temps, ils fonctionnent plus efficacement et coupent la viande sans tacher ou obstruer.

  • Gardez votre viande bien fraîche pendant le travail

Ceci est important et empêchera les bactéries de se multiplier sur votre viande. Conservez votre viande dans un récipient avec des glaçons si vous en traitez une grande quantité. Vos cubes de viande resteront rigides et le processus de déchiquetage se déroulera en douceur et les bactéries seront également empêchées de s’accumuler.

  • Divisez votre viande en portions

Ne pas essorer toute la viande avec une garniture si la viande occupe plus de la moitié du hachoir à viande, sinon vous n’obtiendrez pas la consistance requise. De même, si la viande n’est pas hachée correctement, remettez-la dans le loup et répétez le processus.

  • Température pour rôtir la viande hachée

Lorsque votre viande est terminée, il est préférable de consommer cette viande fraîche. Cependant, vous pouvez également le geler et l’utiliser une autre fois. La viande hachée doit être chauffée à au moins 75 °C pour rôtir.

En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement faire de la viande hachée ou de la viande hachée vous-même et préparer des aliments sains et frais dans votre propre cuisine.

Voir : Pourquoi se lancer dans l’achat d’un platine vinyle ? / Se servir d’une bouilloire correctement