Comment acheter mon coussin mémoire de forme ?

« 5h du mat j’ai des frissons…  C’est l’insomnie, sommeil cassé », le radio réveil me balance ce vieux tube des années 80 à fond dans mes oreilles me forçant à me lever à 8h du matin. Je traine un rhume et torticolis depuis plusieurs nuits. Encore une journée qui s’annoncera éreintante Je sens que c’est mon vieil oreiller de 15 ans d’âge qui me tue. Il est grandement temps que je pense à retrouver la forme. Mon dévolu se jettera sur un coussin mémoire de forme.

Un coussin mémoire de forme qui vous fera planer

On ne met pas n’importe qui ni n’importe quoi dans son lit. Sachez que le coussin mémoire de forme a été conçu sur la base d’une matière dite viscoélastique. C’est-à-dire que c’est la chaleur de votre tête qui permettra à celle-ci de se mouler dans l’oreiller afin de diminuer les points de pression. Au bout de quelques minutes vous ressentirez cette impression d’apesanteur qui permettra de bénéficier d’un sommeil réparateur. Il est vrai qu’au départ cette technologie avait été adapté au matelas médical pour donner le plus de confort possible au personne alité à long terme et souffrant d’escarres. Commercialisé ensuite dans le grand public, Il a été avéré qu’il fallait aussi penser au coussin car les vertèbres cervicales étaient aussi à la base d’inconfort dans le sommeil. Cet oubli fut réparé au début du siècle et ainsi naquit le coussin mémoire de forme. Mais de quelle manière vais-je l’acquérir

Venez lire : Comment apprendre le ukulele ?

Achat en magasin ou en ligne

Dans chaque grande ville on trouve de nombreuses enseignes qui exploitent le filon de la literie et du linge de lit pour ne citer que Conforama, Ikea, La compagnie du lit, But, …. Si vous préférez éviter les déplacements vous avez l’opportunité d’acquérir votre coussin mémoire de forme en ligne. La plupart des magasins cités précédemment vous permet de décrocher sur leur site internet le coussin mémoire de forme de vos rêves. D’autres sites spécialisés de vente en ligne aussi bien généralistes comme Cdiscount et Amazon ou spécialisés comme Oreiller & Co ou Dodo vous permettront d’atteindre votre objectif d’achat.

Venez lire : doctissimo

Pour un premier achat de coussin mémoire de forme, je conseillerai au dormeur de tâter, sentir, comparer les oreillers et de bénéficier de conseils à dormir debout d’un vendeur.

Des astronautes l’ont testé avant d’atteindre la lune

Votre voisin à un coussin mémoire de forme. Ce n’est pas ce qui vous incitera à faire ce choix. Vous voyez dans divers magazines aussi bien tv que papiers qu’on parle de cette nouvelle prouesse technologique. Un coussin mémoire de forme est un oreiller qui épousera la tête, la nuque et a accompagné le décollage des astronautes. A votre réveil au clair de lune vous quitterez ce coussin mémoire de forme et des mois plus tard le retrouverez dans le même état malgré plusieurs sommes dans les bras de Morphée.

« Chacun fait ce qui lui plait » le tube radiophonique terminé, Nicolas pouvait envisager de faire dodo au son d’une comptine

Sources : https://coussin-memoire-de-forme.fr/