5 recettes faciles à réaliser avec un batteur électrique

Vous pouvez réaliser des recettes infinies et faciles à faire avec un batteur électrique. Si vous n’avez aucune idée là-dessus, nous vous proposons ces 5 recettes faciles à réaliser avec cet appareil de cuisine.

Crêpes et des gaufres

L’utilisation du batteur électrique facilite complètement la réalisation des crêpes et des gaufres. Après avoir déposé vos ingrédients dans le bol, prenez votre batteur électrique et mélangez le tout jusqu’à ce que les ingrédients se mélangent bien et que vous obteniez une pâte onctueuse.
Pour de meilleurs résultats, placez d’abord les ingrédients secs dans le bol et allumez la machine pour les mélanger ensemble. Puis, arroser les ingrédients humides jusqu’à ce qu’ils soient complètement incorporés.

Potages et purées de pomme de terre

Même si vous avez l’habitude de réaliser vos potages et vos purées de pommes de terre avec un faitout, vous pouvez désormais le faire avec un batteur électrique.
Assurez-vous que vos légumes et pommes de terre sont bien cuits à vapeur avant de les égoutter et de les placer dans le bol du batteur. Ajoutez un peu de beurre ou de la crème, ils seront meilleurs.

Un pléthore de recettes

Crèmes chantilly et crèmes fouettées

Si vous avez déjà fouetté de la crème à la main, vous savez quelle épreuve c’est. A l’aide d’un batteur électrique, il est très facile de le faire. Cela évitera aussi le liquide de couler à l’extérieur du bol et faire des dégâts dans votre cuisine. Versez la crème à fouetter lourde et froide dans le bol et fouettez la crème jusqu’à ce que des pics fermes apparaissent et qu’une cuillère puisse se tenir debout dans la crème fouettée.

Meringues

Semblable à la crème fouettée, faire une meringue est définitivement un exercice pour les bras. À l’aide d’un batteur électrique, il vous permet de fouetter vos blancs d’œufs plus facilement. Vous pouvez les utiliser pour faire des biscuits ou des gâteaux au meringue, ou vous pouvez utiliser ces blancs d’œufs mousseux pour les mélanger dans des pâtes à frire afin de réaliser les gâteaux et gaufres les plus moelleux.

Mayonnaises

Maintenant que vous avez un batteur électrique, vous n’avez plus besoin de fouetter votre mayonnaise avec votre main. Grâce à lui, vous avez la possibilité de faire des mayonnaises rapidement et facilement.